Le voici, le responsable de tous mes maux: ce tapis de neige cernant la maison. Maudits « nounous » de peupliers qui me tiennent éloignée du jardin. Et, telle une parfaite fée du logis (on aura tout vu!), me font brandir l’aspirateur à la moindre incursion en territoire neutre. Eternuements que n’auraient pas reniés le nain Atchoum. Visage en feu. Yeux inconsolables. Mais que t’ai-je fait, dame nature, moi qui t’aime tant…
ma pauvre Fanfan, pas drôle les allergies…bon courage à toi !
Mon mari est aussi fort affecté par ces allergies …
Bon courage !
Un nuage parsemé d’herbes bien fraîches! Voici à quoi m’a fait immédiatement penser ta superbe photo! Sans parler du verbe!!!
Vraiment dommage pour ton allergie. Courage, Fanfan!
Chez moi aussi, il neige plein de nounous, mais c’est mon épouse qui passe sa journée à éternuer !!!
Ta photo est superbe et j’y ai presque cru!Le reste est moins drôle mais que faire?
Bon courage, Fanfan !!
C’est un parterre magique et il faut savoir que ce sont les graines et non les pollens de Peupliers qui se promènent ainsi… Il y a fort à parier que mesdames les graminées sont bien plus coupables! Bon courage de la part d’une éternuante invétérée.
ve. 25/06/2010
Comme je vous comprends!
Mon épouse et moi sommes allés passer une semaine dans la Somme qui est somptueuse.
J’y ai rencontré un pêcheur le premier jour qui se plaignait que les nounous de peupliers endormaient ses poissons. Dès le surlendemain, j’avais des yeux comme des toupies et mon sommeil s’est transformé en narcose. A tel point que ce matin je ne pouvais même plus conduire. Il est 20h, je suis de retour en Belgique et je commence à émerger !
en tout cas, la photo est super jolie!!! puis-je te l’emprunter et la publier? en citant tes sources bien entendu, si tu veux bien!
Sans problème!
Merci Melodye