Formation au compostage

Votre tas de compost ne « chauffe » pas? Il dégage une odeur réellement nauséabonde? Son volume ne diminue pas d’un iota? Tous ces problèmes ont une solution.

Natagora et Inter-Environnement proposent, le jeudi 16 octobre, une formation au compostage. Théorique, la séance sera suivie d’un cas pratique le samedi 18 octobre à 10h30.

Le 16 octobre à 19h30, au Centre Technique, 112 chaussée de Bruxelles. Inscriptions: 02 775 75 75 (Bruxelles Environnement-IBGE).

4 réponses sur “Formation au compostage”

  1. Je ferais également bien d’y participer, Xavier. Sauf que j’ai la réponse: comment espérer arriver à un bon compost quand les déchets d’herbe représentent 90 pc du tas… !!

  2. Je crois avoir trouvé une partie de la solution, je me renseigne pour l’achat d’une tondeuse mulching, il faut tondre plus souvent mais plus de corvée de rammassage de l’herbe et de son stockage et en plus l’herbe coupée en fins morceaux se révèle un bon engrais vert.
    J’ai un ami qui en acheté une il y a deux et il en est hyper content !!!

  3. je compte investir dans le recyclage des végétaux est ce une bonne idée? sachant que le coût de lancement est de 40milles euros estimés!!

Les commentaires sont fermés.