Certes, elles étaient trop grandes, ces bottes. Acheter une pointure 25 alors que le loustic frôle seulement le 24, d’autres mamans se reconnaîtront sans doute. Mais elles n’empêchaient pas Schtroumpf Gaspard de gambader ferme.
Seulement voilà, sur les genoux de papa, lui-même oeuvrant sur le tracteur-tondeuse, ce qui devait arriver arriva: la botte chût en plein virage et passa sous les lames de la tondeuse. De si jolies bottes de Chaperon Rouge!
Pauvre petit jardinier … 🙁
Très émouvante cette histoire de botte, il faudrait la conserver (la botte) en décor au jardin. Des histoires moins jolies, il y en a constamment avec les accidents des jardiniers, on n’est jamais assez vigilant.
Bonjour Molinia
De fait, triste souvenir du petit lou brûlé, heureusement superficiellement, à la main après avoir été la placer sur le pot d’échappement (chaud) du tracteur-tondeuse… Moi qui ne le lâche jamais d’un oeil. Un bandage à renouveler par une infirmière une semaine durant et plein de câlins plus tard, il continue quand même à se méfier du bas de l’engin. Et c’est tant mieux.
Je le préfère définitivement poussant sa brouette en plastique à travers la pelouse!!
Mieux vaut la botte que le pied…Pauvre petit bonhomme qui a perdu sa botte…il en trouvera sûrement d’encore plus belles!
coucou triste de fin pour cette botte, il faudrait faire des trous dessous puis y mettre des
fleurs non ??
bonne soirée
Heureusement que ce n’est que la botte. D’autres ont eu moins de chance. La Prudence voudrait que les enfants restent sous surveillance à l’intérieur de la maison, surtout avec les tracteurs tondeuses.
Bonjour,
Il est si triste de devoir laisser les enfants à l’interieur quand il fait si bon et il est tellement agréable de les initier au plaisir de la nature …
A bientôt !