Hommage aux courageux. Depuis quinze jours, invariablement, Laure et Jean empruntent bus et train dès l’aube pour s’atteler à une tâche digne des pires travaux d’intérêt général: décaper un grillage rongé par la rouille. Moi je dis: chapeau bas, les amis.
Et pendant ce temps, bébé Gaspard…
Mon homme, lui aussi au charbon
Tu pourrais les prêter, tes forçats de la grille parce que j’en ai une à refaire et qui prendrais pas mal de temps. ;)))))
S’ils acceptent, dois-je les nourrir? Boivent-ils? les loger?
Merci de me faire savoir la réponse
Je transmets la demande! Mais Mouscron-Namur, voilà qui devient carrément sportif. Prévois du Coca dans le frigo et surtout des caisses de bonne humeur car ils sont incroyablement sympas.
Je ne te prête pas le bébé, je suppose!!
pourquoi, il travaille aussi à la grille ? La jeunesse actuelle est vraiment incroyable…
Ton post est très « social » : deux petits jeunes qui font une grille sous le soleil tels des forçats de la pire espèce et pendant ce temps là, le fils de la proprio passe du bon temps au bord de la piscine, à l’ombre… C’est limite caricatural… T’as pas des costumes rayés pour tes prisonniers?
Hm… Et après les coups de soleil, la douche froide. Note, pour info, le « fils de la proprio » était certes au bord de la piscine, mais dans les orties monsieur, à la dure! Ce qui lui a valu quelques belles démangeaisons en soirée