Vu la multiplication des rendez-vous verts ces dernières années, une foire de jardin en vaudrait-elle une autre? Assurément non. Et les embouteillages affrontés vendredi à Lasne montrent le succès rencontré par celle que nous placerions dans le trio des coups de coeur de l’année.
Exposants de grande qualité, cadre idyllique, offre incroyablement vaste, tant en fleurs qu’en arbustes et déco de jardin, en-cas soignés, la Fête des plantes et du jardin à l’ancienne abbaye d’Aywiers vaut ses 8 euros d’entrée.
Résultat: cinq heures passées sur place, une poussette qui déborde en fin de journée et cette remarque d’un visiteur: « Mais il est où, le bébé? ». Près des moutons de plâtre, avec mammy Poupousse baby-sitter de choc!
Alors il valait mieux que j’habite loin (pour mon porte-monnaie!)!!! Jolis ces drôles d’oiseaux décor…Bon week end
J’y suis allée hier, 1er jour d’ouverture à 10h et c’était déjà bondé, une file d’attente de 15 minutes pour rentrer! Mais cela valait vraiment la peine. J’y ai découvert plein de choses. Je retournerai en octobre. J’espère que tu as fait de jolis achats.
Merci pour les magnifiques photos !
Je m’y étais déjà rendue mais au mois d’octobre. Cette fois, j’ai choisi de rester à la maison et de travailler au jardin … Ce n’est que partie remise !
J’espère que vous avez trouvé votre bonheur,
comme je n’aime pas trop la foule, je ne vais pas fi-acilement à ce genre de manifestation.
Par contre, je visite des jardineries un peu spécialisées et souvent j’y trouve des plantes que je n’ai pas encore
tout doux dimanche
à tout bientôt
On a du se croiser, fanfan et Carzan! Beaucoup de belles choses!
j’y étais aussi. Je pourrais me retrouver sur tes photos, qui sait? Mais non, je ne me vois pas.
La prochaine fois, on se donne rendez-vous et on fait le tour ensemble OK? (lol)